Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Aux côtés de quelque six cents autres avocats, Gilles August (site web - About.me) opère dans l'un des cabinets incontournables des USA. Avocat puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat travaille pendant 8 ans dans la capitale française. L’avocat s'inscrit aux Barreaux américain de New York et de Bruxelles en 1986. Gilles August intègre le Barreau de Paris en 1984.

Le cabinet August et Debouzy a 20 ans

Le cabinet August et Debouzy porte les noms de ses cofondateurs, Gilles August et Olivier Debouzy. Le cabinet de Gilles August regroupe dans ses clients des établissements publics et des entreprises, en particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique... Le cabinet rassemble désormais 120 avocats et parmi eux vingt-neuf associés.

Une formation juridique et commerciale

Baccalauréat en poche, Gilles August choisit les études de droit après s'être essayé dans un premier temps aux études de médecine. Outre-Atlantique, l'avocat est récompensé en 1986 d'un Masters in Laws de la prestigieuse université de Washington DC. C'est la ville de Nice qui a vu naître l'avocat à la fin des années 50. Gilles August est sorti diplômé de l'ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et sociales en 1983.

Un outil pour favoriser la réussite et donc de trouver le bonheur reste d'après Gilles August la capacité donnée à chacun d'accéder à la connaissance. Au sein de la Sorbonne, la Cité de la Réussite valorise le dialogue entre les générations. Gilles August participe souvent à des débats à la Cité de la Réussite. Il se révèle passionné par la communication et l'entreprise.

August et Debouzy, la disponibilité et la combativité

Une distribution des rôles éprouvée et des procédures d'administration bien structurées forgent le succès de la société de Gilles August. La méthode et la pérennité des prestations fournies à la clientèle distinguent le cabinet. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui souligne le haut niveau du cabinet.

Autres articles