Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

L'expert en Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un financier efficace tel que marc-antoine de villiers (Page web - Slideshare) sont les outils les plus efficients pour obtenir des revenus constants grâce au Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, parfois en à peine quelques secondes. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter les risques et d’être profitable.

Le financier expérimente plusieurs produits financiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Avec seulement une année de travail, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le grade de premier Junior Trader chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, implantée aux Pays-Bas, constitue pour lui l'opportunité d'entrer dans le monde de la bourse.

Diamond Trading Academy, le centre de formation pour traders

La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement livré par différents traders spécialisés qui opèrent sur les marchés financiers. Tutoriels, cours pratiques ainsi que cours théoriques : toutes les caractéristiques des places boursières sont décrites de manière claire par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. La Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers désirerait que cet institut de négociation de produits boursiers soit pour tous.

En très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université de Paris Dauphine, l’une des universités les plus sélectives de France. Premier de sa promo deux années consécutives dans sa section, le travail du futur trader est récompensé par l'appréciation "très bien" après son cursus à l’université de Nice. Bac S obtenu, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études en section économie et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. Avoir obtenu un magistère en Assurance et Banque est pour lui la chance d'entrer dans le marché financier.

Un trader reconnu par ses pairs

Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès des professionnels du secteur comme un expert à l'échelle mondiale du Scalping pendant la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. L'opérateur financier collabore constamment avec l’université Dauphine à Paris comme professeur expert en fonctionnement et en opérations des nombreux places boursières.

Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie d'entreprendre et de délivrer toute son expertise en tant que spécialiste de la finance. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise dans la finance, en fournissant la possibilité à ses élèves d’apprendre un ensemble de tactiques jusqu'à présent réservées exclusivement aux professionnels. Trader-formation.com a rendu le domaine de la bourse abordable par tout le monde. Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com peuvent tout aussi bien être les professionnels que des individus qui désirent s'initier ou se spécialiser.

Autres articles