Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Embauché par un fonds d'investissement particulier de Monaco, marc-antoine de villiers (Blogspot) délocalise son siège à Londres. Le trader crée un capital d’investissement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours aux multiples méthodes Intraday grâce au scalping. Il est embauché par un fonds privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y dirigera une équipe d'opérateurs en bourse.

L'expert en Scalping

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter le facteur risque et aussi de réaliser des profits. La stratégie qu'on nomme Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise complètement. Efficacité et excellente gestion du stress sont les aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines de spéculations financières en un jour. Un programme de passation d’ordres doublé d'un trader performant comme Marc-Antoine de Villiers représentent des procédés parfaitement efficients si l'on attend des gains constants à travers la stratégie du Scalping.

L'entreprise Van der Moolen, située en Hollande, est pour lui l'occasion d'entrer dans le marché financier. Il expérimente un nombre important d'instruments boursiers et se spécialise notamment dans les fonds d'obligations allemands. Au fil des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents opérateurs de marché hautement qualifiés et se confronte aux réalités des places boursières européennes. Une année tout juste après ses débuts dans le monde de la bourse, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné meilleur Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen.

À travers cet enseignement, les stratégies sur tous les genres de titres sont analysées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Dax, Eurostoxx, or, Eurodollar, etc. La Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et le financier désire que cette école de trading puisse être ouverte à chacun. Avec la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs financières, la totalité des élèves du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de l'option d'œuvrer dans de véritables salles de marchés avec des opérateurs boursiers spécialisés. Tutoriels, TD et leçons magistrales : l'ensemble des caractéristiques des marchés boursiers sont détaillées de manière pédagogique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Marc-Antoine de Villiers se trouve être celui qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé la technique boursière nommée Scalping. Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de faire part de sa grande expertise en tant qu'opérateur boursier. La structure Trader-formation.com a permis de rendre le monde de la finance abordable par tous.

Le trader intervient régulièrement à l’université Paris Dauphine en tant qu'enseignant de finance de marché boursier. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décroché est au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un must parmi les professionnels du Trading. Son premier job en tant que trader junior aux Pays-Bas s'est vu après tout juste un an récompensé par le titre de meilleur junior trader.

Autres articles