Frédéric Bonan, parcours du CEO d’I-Deal Development  - FlexMedia

Frédéric Bonan, parcours du CEO d’I-Deal Development  - FlexMedia

Initiatives et principaux acquis chez Altran

En tant que responsable marketing, Frédéric Bonan (http://www.flexmedia.fr/entrepreneurs-inspirants/frederic-bonan-parcours-ceo-di-deal-development/) a accompagné Altran dans la promotion de ses activités locales et dans son introduction sur le marché planétaire du consulting en technologie. Pendant ses premières années chez Altran, le chargé d'affaires s’est essentiellement concentré sur le renforcement de centres de profit mais aussi le lancement d’un réseau influent de consultants expérimentés. Le savoir-faire, l'autosuggestion, la détermination et la synergie sont décisifs pour optimiser une petite enseigne comme un réseau d’ampleur planétaire. Frédéric Bonan a pris conscience de ces atouts chez Altran.

Débuts du consultant chez Altan et premiers accomplissements

Dès sa promotion, le responsable du développement et du marketing d’Altran s’applique à renforcer son groupe de 300 auditeurs et gérants pour améliorer la productivité du réseau ainsi que de ses partenaires. Ayant formé un groupe recensant de nombreux auditeurs dès sa première année, Frédéric Bonan s’attèle au développement d’un centre de profit pour différents clients en tant que chargé d'affaires chez Altran. Les études de Frédéric Bonan dans l'univers des affaires ainsi que son expertise en tant que chargé d'affaires lui ont valu une promotion au poste de responsable du développement et du marketing chez Altran. Au cours de son intervention pour redresser Lore, une succursale de la société Altran qui présentait de fortes pertes, l’ingénieur d’affaires a développé sa liste d'auditeurs.

Exploits et principes fondamentaux d’I-Deal Development

Les PME épaulées par I-Deal Development se développent réellement et jouissent de l'expertise d'une multinationale sans les désagréments connexes, grâce à la procédure abordée par Frédéric Bonan Dans l'intention d’appuyer efficacement les PME sans les exigences liées à l’ampleur d’une multinationale, le manager crée I-Deal Development. Il espère aussi optimiser le système économique inhabituel développé au sein d’Altran à l’origine de sa réussite. Les petites et moyennes entreprises sont appuyées par Frédéric Bonan dans la préparation de leur futur développement selon différents facteurs internes et externes, entre autres les avancées technologiques ou les circonstances économiques.

Les accomplissements du businessman au cours de son cursus professionnel

Le précédent directeur général Frédéric Bonan a cautionné le partage de connaissances grâce à l'ouverture de l’université Altran Management Institute. Ce dispositif participe au renforcement des capacités de l'équipe et au développement interne du groupe. La solide expérience de l'homme d'affaires l’a être placé au poste de membre du CA du bureau de consulting Arthur D. Little en 2004. Il a réussi à remettre l'entreprise sur les rails grâce à ses compétences en matière de rentabilisation. À l’origine, Altran se trouvait être une petite et moyenne entreprise et actuellement, l'enseigne est devenue une référence mondiale dans le milieu de l'audit en technologie grâce à Frédéric Bonan, PDG d’I-Deal Development.

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